• Fiat
  • Alfa Roméo
  • Fiat Professional
  • Abarth
  • Jeep
Vous êtes ici : Extension de garantie

Maximum Care - Extension de Garantie

Maximum Care est le nouveau service de MOPAR® Vehicle. Protection qui vous permet de protéger votre véhicule contre les pannes électromécaniques pendant ses cinq premières années de mise en circulation. Vous choisissez librement la durée qui correspond à vos besoins. Et, en cas de panne, vous pouvez compter à tout moment sur l’assistance et le professionnalisme des Distributeurs Agréés du Groupe Fiat. Vous pouvez adhérer à Maximum Care auprès de tous les Distributeurs et Ateliers Agréés durant les 2 années de la garantie constructeur, à condition que votre véhicule ait effectué l’entretien préconisé dans le carnet d’entretien du Groupe Fiat.

Vous avez le choix entre les trois différentes options ci-dessous, prévoyant l’extension de la garantie de votre véhicule et l’assistance routière pour:

• + 1 an et jusqu’à 45.000 Km ou bien jusqu’à 90.000 km
• + 2 ans et jusqu’à 60.000 Km ou bien jusqu’à 120.000 km
• + 3 ans et jusqu’à 75.000 Km ou bien jusqu’à 150.000 km.

EN PLUS, AVEC L’EXTENSION DE GARANTIE MAXIMUM CARE, VOUS BÉNÉFICIEZ D’UNE MULTITUDE D’AUTRES AVANTAGES :

• La réparation et le remplacement des pièces défectueuses par des Pièces d’Origine fournies par le Groupe Fiat et MOPAR®.
• Le transfert de la couverture Maximum Care au nouveau propriétaire dans le cas de la revente de votre véhicule.

Les véhicules suivants ne peuvent pas accéder à la garantie Maximum Care:
les véhicules immatriculés en dehors de la Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg; les véhicules d’urgence (ambulance, pompier, police); les véhicules utilisés pour le service postal ; les véhicules utilisés lors de compétitions (rallye, concours de vitesse ou de durée, cross-country, etc.); les véhicules modifiés ou transformés par rapport aux caractéristiques originales ; les véhicules non utilisés en conformité avec les spécifications du constructeur pour charge utile et/ou capacité de remorquage.


L’EXTENSION DE GARANTIE MAXIMUM CARE : COUVERTURE MAXIMUM ET ZÉRO PRÉOCCUPATION

Les avantages de l’extension de garantie Maximum Care vous assurent à tout moment la réparation des pannes en Belgique et à l’étranger (exceptées les pannes liées aux pièces sujettes à l’usure) et l’assistance routière Touring* :

  • La courverture en cas de pannes en Europe
  • Des techniciens qualifiés à votre service
  • L'utilisation exclusive de pièces d'origine
  • L'assistance routière Européenne

 

LA PARTIE PRINCIPALE DE COUVERTURE DE LA GARANTIE Maximum Care*

Moteur:

• Bloc-moteur et composants internes
• Culasse
• Courroie de distribution (si plan d’entretien respecté)
• Pompe à huile
• Pompe à eau
• Volant moteur
• Ensemble turbocompresseur (inclus systeme EGR)
• Injecteurs
• Système variateur de phase
• Pompe à injection

Boîte de vitesse:
• Boîte de vitesses et composants internes (BVM et BVA)

Transmission:
• Demi-essieux
• Arbre de transmission
• Groupe de renvoi et composants internes
• Différentiel et composants internes

Direction:
• Boîtier de direction
• Système de direction assistée
• Pompe de direction assistée
• Tirants de direction
• Colonne de direction
• Direction électrique

Système de climatisation:
• Ensemble climatiseur
• Compresseur
• Logement et tuyaux
• Commandes

Système de refroidissement et d'alimentation en carburant:
• Ventilateur de refroidissement
• Radiateur
• Capteur de température eau
• Pompe carburant
• Pompe à eau
• Régulateur de pression
• Capteur de pression carburant
• Réservoir et tuyaux

Suspensions:
• Bras de suspension
• Ressorts
• Barre stabilisatrice

Frein:
• Pompe de freins
• Etriers de frein
• Tuyaux
• Groupe dispositif anti-blocage
(ABS)

Circuit électrique:
• Câblages
• Capteurs
• Actionneurs

Instrumentation de bord:
• Combiné de bord
• Système info-télématique

Dispositifs de bord:
• Lunette AR chauffante
• Moteur de lève-glace
• Actionneurs mouvement sièges
• Actionneur porte coulissante

Dispositifs électroniques: 
• Moteur toit ouvrant
• Rétroviseurs électriques
• Module capteurs parking
• Capteurs parking

Système de sécurité:
• Airbags
• Capteurs de collision
• Détecteur de présence passager
• Prétensionneurs

NE RENTRENT PAS DANS LA GARANTIE MAXIMUM CARE

ENTRETIEN : Services d’entretien ordinaire, vidange d’huile, changement de filtre à huile, filtre à air, filtre à carburant, filtre habitacle, recharge circuit de climatisation.

USURES : Eléments sujets à usure (les composants qui nécessitent un remplacement périodique): pneus et jantes / enjoliveurs, bougies d’allumage / de préchauffage, disques et mécanisme d’embrayage, disques et plaquettes de frein, balais d’essuie-glace et d’essuie-lunette AR / essuiephare, mâchoires de frein AR, tambours, courroies de services (sauf la courroie de distribution), amortisseurs, lampes (éclairage intérieur et extérieur), batterie, fusibles, ensemble tuyaux d’échappement (excepté le système de contrôle des émissions, catalyseur et filtre à particule qui sont inclus), lubrifiants, filtres, réglage des roues.

CARROSSERIE : Joints, roues, barillets et clés, poignées, charnières, feux et éléments en plastique, lampes, peinture et revêtement intérieur, vitres, baguette d’essuie-glace, joints de porte et de vitre (sauf le toit ouvrant), revêtements intérieurs et tissus: portes, sièges, tapis, enjoliveur de seuil et panneau logement moteur. Accidents, endommagements causés par un incendie ou vol, rayures, abrasions, dommages de nature chimique.

AUTRES : Accessoires non originel Mopar et équipements et pieces non Mopar.

AVEC LE SERVICE d’Assistance routière, AUCUNE INQUIÉTUDE !

L’Assistance routière est le programme de mobilité que le Groupe Fiat dédie à ses clients. Il permet de voyager en toute tranquillité et de bénéficier à tout moment d’un service d’assistance routière.
L’Assistance routière prévoit une série de services pensés pour les clients des marques Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Fiat Professional, Abarth et Jeep valables dans toute l’Europe.
L’offre se distingue par sa fonctionnalité et la variété de ses prestations de services associés*.
Les conditions générales et les numéros d’appel en cas de panne sont indiqués dans le carnet de garantie de votre véhicule Fiat, Lancia, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional.

LES PRINCIPAUX SERVICES DE L’ASSISTANCE:

  • DÉPANNAGE SUR PLACE
  • RÉCUPÉRATION DU VÉHICULE RÉPARÉ
  • VÉHICULE DE REMPLACEMENT
  • HÉBERGEMENT
  • REMORQUAGE
  • POURSUITE DU VOYAGE ET RETOUR À DOMICILE
  • RAPATRIEMENT DU VÉHICULE NON RÉPARÉ

 

Numéro de téléphone de l'assistance marque par marque:

Fiat & Fiat Pro: 0800 55 666
Alfa Romeo: 0800 55 333
Lancia: 0800 55 111
Jeep: 0800 55 888