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Spacieux et confortable à l’intérieur, maniable et commode à l’extérieur. Agile dans la circulation, robuste et économique à l’usage.  Avec le Nouveau Fiorino, trouvez le bonheur là où les autres n’osent s’aventurer.

Points forts

Compact

Le Nouveau Fiorino a été spécialement conçu pour être exploité dans l’environnement de petites et grandes villes. Facile à conduire, à garer, à charger et à décharger, il vous conduira sans difficultés partout où les autres fourgons sont obligés de renoncer. Mesurant 1,71 m de large et 3,86 m de long, il se révèle très maniable au sein d’une circulation dense grâce à un diamètre de braquage de 9,95 m seulement. Agile comme une citadine, robuste et spacieux comme un fourgon, il s’impose comme le partenaire idéal pour toutes vos activités en ville comme en dehors.

Spacieux

Compact à l’extérieur, spacieux à l’intérieur. Le plancher de chargement étonnamment grand : ses dimensions régulières cubiques autorisent une parfaite exploitation de l’espace. Le Nouveau Fiorino a été pensé jusque dans les moindres détails pour transporter aisément son chargement. La capacité de charge de 2,5 m3 est extensible à 2,8 m3 en rabattant le siège du passager à fleur avec le sol, avec une longueur totale de 2,5 m. Avec une hauteur du seuil de chargement de 52,7 cm, il offre une charge utile de 610 kg.

Économique

Animé par le moteur essence 1.4 8v 73 ch ou le Multijet 1.3 16v 75 ch turbodiesel, le Nouveau Fiorino a un faible prix de revient au km et respecte l’environnement.
Les deux moteurs répondent à la norme Euro 5 et conjuguent faible consommation de carburant à de bas coûts d’entretien. Le Multijet 1.3 tout particulièrement, ne consomme que 4,5 l aux 100 km, ce qui se traduit par une autonomie de 1000 km par plein de carburant. Avec des émissions de CO2 contenues à 119 g/km, il contribue à préserver l’environnement. Les coûts d’utilisation sont en outre très intéressants avec une fréquence d’entretien de deux ans et une vidange tous les 30.000 km.

Les frais de réparation et de maintenance sont également très bas. Les pièces les plus onéreuses, telles que le capot, les blocs optiques et les ailes, ont été positionnées adéquatement de manière à ne pas souffrir en cas de collision. Les boucliers latéraux se remplacent aisément. Grâce à un kit de remplacement spécial, le remplacement d’attaches endommagées du radiateur et des phares est plus économique.

Le Nouveau Fiorino permet de bénéficier d’avantages fiscaux et grâce à son très faible taux d’émissions (119 g/km CO2 pour le 1.3 Multijet), il est à l’abri des interdictions de circuler éventuelles.

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