Vous êtes ici : Accessoires d'origine

Tous les accessoires MOPAR que vous souhaiterez faire installer après la livraison du véhicule seront mis en place par votre concessionnaire Chrysler-Jeep-Dodge. Il n'y a que de bonnes raisons de faire appel à des accessoires signés MOPAR. Des raisons que vous ne pouvez deviner à l'oeil nu, telle que leur conception technologique de pointe ou encore, la qualité des composants utilisés, qui permettront à votre véhicule de demeurer au sommet de ses performances, tout en conservant une sécurité optimale. Et des raisons que vous découvrirez par vous-même, jour après jour, rien que pour le plaisir de vos yeux. Finitions haut de gamme et coloris qui sont exactement ceux qui habillent votre véhicule, déclinés dans le même souci de raffinement. Les accessoires MOPAR installés d'origine sont repris sous le couvert de la garantie globale.

Garanties légales d'application sur les pièces détachées d'origine MOPAR 

  • Règle générale : 2 ans/kilométrage illimité sur les pièces détachées et accessoires.
  • A l'exception de toutes les pièces d'usure (les pièces qui doivent être remplacées périodiquement pendant les entretiens normaux (p.e. : freins, filtres, bougies, amortisseurs, embrayage etc.…). Dans ce cas 1 an/20.000km est d'application.
  • La garantie est valable aussi bien pour les pièces que la main-d'œuvre à condition que la réparation initiale ait été effectuée par un Dealer Officiel C/J/D ou Réparateur Agréé. (Preuve = la facture).
  • Si une pièce originelle est vendue au comptoir par un Dealer Officiel de C/J/D non montée par ses soins, seule la pièce est couverte par la garantie.